Search
jeudi 27 jan 2022
  • :
  • :

Golbey : exposition-vente d’oiseaux exotiques

image_pdfimage_print

IMG_2170

Les oiseaux chantent et sautillent dans leurs cages tout le week-end salle Henri le Page à Golbey. Depuis ce matin une exposition-vente d’oiseaux exotiques attire de nombreux visiteurs et éleveurs. Le bilan de cette première journée est positif en termes de ventes, pour le plus grand plaisir de Bernard Valdenaire, président de l’association.

25 exposants ont fait le déplacement depuis les Vosges, la Meurthe-et-Moselle et la Haute-Saône. Outre les plus de 230 oiseaux proposés à la vente, un stand de nourriture et accessoires propose toutes les solutions pour nourrir le piaf si vous tombez amoureux en chemin

L’exposition propose d’admirer canaris, perruches moineaux et citron, mandarins, Rosalbin, callopsittes… de nombreuses races à découvrir et dont les couleurs extraordinaires ne laissent pas indifférent.

L’exposition-vente est ouverte ce dimanche de 9 heures à 18 heures. Avant de partir, il est possible de récupérer gratuitement des nichoirs confectionnés par des bénévoles et des graines de tournesol à accrocher dans les arbres pour protéger nos oiseux des villes et des champs. Renseignements et informations sur la page du club ornithologique Épinal et environs.

IMG_2197 IMG_2193 IMG_2190 IMG_2177 IMG_2175 IMG_2186 IMG_2164




Une réaction sur “Golbey : exposition-vente d’oiseaux exotiques

  1. Wattiau Claude

    Bonjour
    Je voudrais faire l’acquisition d’un canari, pourriez-vous me donner des adresses d’éleveurs éventuels
    Autour de la bresse ou Remirmon ou Plombieres les Bains.
    Cordialement Monsieur Wattiau

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.