Search
mercredi 27 mai 2020
  • :
  • :

Fraispertuis-City poursuit son ascension Près de 300 000 visiteurs accueillis en 2019

image_pdfimage_print
(Photographie d’archives)

(Photographie d’archives)

Fraispertuis-City peut aborder avec sérénité sa saison 2020, qui débutera le 11 avril prochain avec 3 nouveautés (lire notre précédent article). Car le parc de loisirs vosgien poursuit son ascension du haut de ses 54 printemps.

Pour preuve, les 281 000 visiteurs qui s’y sont rendus en 2019, contre 276 000 en 2018… et ce malgré une météo difficile en début de saison, une période de forte chaleur l’été dernier ainsi que les difficultés rencontrées par les visiteurs pour accéder au site, dues au nombre importants de travaux routiers réalisés.

Mais ce n’est pas tout, car outre un nombre de visiteurs toujours croissant, Fraispertuis-City a été classé 5ème meilleur parc européen accueillant moins d’un million de visiteurs par la revue allemande « Kirmes & Park ». Cette même revue a également distingué le vertigineux Golden Driller inauguré en 2017, classé 6ème meilleure attraction européenne. De plus, TripAdvisor a décerné la 8ème place de son « Traveler’s Choice » à Fraispertuis-City.

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2020/02/fraispertuis-city-poursuit-ascension/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.