Search
vendredi 3 juil 2020
  • :
  • :

Football – Le maire de Tomblaine en colère après « les supporters-voyous » du match Épinal-St Étienne

image_pdfimage_print

Le maire de Tomblaine, Hervé Feron est en colère après le match de football de Coupe de France Epinal-Saint-Etienne. Il a publié sur les réseaux sociaux un commentaire dénonçant le comportement des « supporters-voyous ». 

« Voilà ce que des supporters-voyous du match Épinal-St Étienne ont provoqué comme dégâts à Tomblaine. Ils se sont garés sur des pelouses qu’ils ont massacrées. Pourquoi les services de l’État n’ont-ils pas demandé l’accord du Maire de Tomblaine avant que d’autoriser ce match ? Quand arrêtera-t-on de mépriser les maires dans ce pays ? Qui décide de ce qui peut se passer à Tomblaine ? Les fonctionnaires de l’État ? La Métropole ? Qui va réparer ces dégâts ? Qui va payer ? Combien de mois devra-t-on attendre pour avoir des réponses ? » déplore l’élu. 




2 réactions sur “Football – Le maire de Tomblaine en colère après « les supporters-voyous » du match Épinal-St Étienne

  1. Claude NOEL

    Les automobilistes, en règle générale ne respectent rien, ni personne, à part leur carrosserie.
    Et des individus qui sont suffisamment secoués pour faire des centaines de kilomètres et regarder 22 gugus s’agiter sur du gazon, c’est certainement pas la crème.

    répondre
  2. Placebor

    C’est vrai que ce paysage périurbain de friches industrielles et autres parking de grandes surfaces était tellement magnifique, et le voila complètement défiguré par ces traces de roues !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.