Search
dimanche 5 avr 2020
  • :
  • :

4L Trophy : deux étudiants spinaliens en route vers le Sahara !

image_pdfimage_print

4Ltrophy-IUT-EpinalNous vous l’annoncions, Clément Jantel et Vincent Marquis, étudiants à l’IUT Hubert Curien d’Epinal participent au 4L Trophy. Le départ a lieu ce lundi 17 février. Un périple qui va les mener sur les routes de France, puis dans les paysages du sud marocain.

Top départ pour l’aventure ! Clément Jantel et Vincent Marquis sont sur le départ ce 20 février 2020 pour ce périple solidaire. Ils sont en deuxième année à l’IUT Hubert Curien d’Epinal en « technique de commercialisation ».Une aventure de 10 jours qui va leur permettre de parcourir 6000 km jusqu’à Marrakech. Ils vont traverser la France, l’Espagne et le Sahara Marocain. Le tout à bord de la mythique Renault 4L.

Un raid humanitaire avec des fournitures scolaires

L’objectif principal de ce voyage est d’atteindre Marrakech pour remettre des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. Une fois sur place, celles-ci seront redistribuées par l’association « Enfants du Désert ».

C.K.N.




Une réaction sur “4L Trophy : deux étudiants spinaliens en route vers le Sahara !

  1. Claude NOEL

    Vive le gaspillage de pétrole.
    Vive les émissions de gaz à effet de serre
    Vive la pollution et la dévastation des espaces libre du Sahara.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.