Search
lundi 6 avr 2020
  • :
  • :

20 kg de plaisir…ça coule de source ! La fromagerie de l’Ermitage présentera au Salon de l'Agriculture sa dernière création « Fleur des Sources »

image_pdfimage_print

ermitage-fromageLa fromagerie de l’Ermitage, qui expose au Salon de l’Agriculture depuis plus de 20 ans, présentera cette année sa toute nouvelle création : « Fleur des Sources », à la porte de Versailles. Avis aux amateurs de nouveautés gustatives ! 

La « Fleur des Sources » est un fromage doux, au goût frais légèrement typé. Son nom est un hommage aux villes d’eau qui entourent le berceau de l’entreprise, à Bulgnéville. Crémeux et fondant, ce fromage à la croûte mixte se déguste à toute heure et saura séduire toute la famille. Sous sa belle croûte orangée se cache une pâte aux arômes subtiles qui lui donnent une vraie personnalité. Ses saveurs lactées sont l’expression du goût des pâtures qui l’ont vu naître.

A l’occasion de la « Journée Vosges », programmée le 26 février, la fromagerie présentera au Salon une version géante du produit : 20 kg ! De quoi ravir tous les amateurs de fromage à la recherche de nouvelles saveurs. « La fabrication de notre Fleur des Sources géante a nécessité 126 litres de lait, 10 jours d’affinage et beaucoup d’amour », explique Charline Poirson, adjointe à la direction marketing. Pour le déguster, rendez-vous Porte de Versailles, dans le Hall 3, Allée N, Stand 138 !

La suite ici : https://remiremontinfo.fr/2020/02/20kg-de-plaisir-ca-coule-de-source/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.