Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Le 1er ministre Edouard Philippe et 6 ministres sont arrivés dans le département

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le 1er ministre de la France Édouard Philippe et 6 autres ministre sont actuellement en visite dans les Vosges à commencer ce matin par la visite du café restaurant « Le petit campagnard » labellisé « Mille Cafés », avec à la clé, la  signature du contrat de reprise entre les propriétaires du café restaurant et le groupe SOS.

Ce fut également  l’occasion pour Édouard Philippe de saluer avant cela les sapeurs Pompiers et les  gendarmes de Xertigny, avec une présentation de la mise en place de la police de sécurité quotidienne en milieu rural.

La visite se terminera en début d’après midi à la salle polyvalente de Girancourt où est organisé un comité interministériel.

[gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="172084,172085" orderby="rand"] Le 1er ministre de la France Édouard Philippe et 6 autres ministre sont actuellement en visite dans les Vosges à commencer ce matin par la visite du café restaurant « Le petit campagnard » labellisé "Mille Cafés", avec à la clé, la  signature du contrat de reprise entre les propriétaires du café restaurant et le groupe SOS. Ce fut également  l'occasion pour Édouard Philippe de saluer avant cela les sapeurs Pompiers et les  gendarmes de Xertigny, avec une présentation de la mise en place de la police de sécurité quotidienne en milieu rural. La visite se terminera en début d'après midi à la salle polyvalente de Girancourt où est organisé un comité interministériel.



2 réactions sur “Le 1er ministre Edouard Philippe et 6 ministres sont arrivés dans le département

    1. JMV

      Pour faire croire au bas peuple à travers des mesurettes qui n’auront aucun effet sur la désertification des campagnes que le gouvernement s’occupe du problème.

      à moins d’un mois des municipales ça ne mange pas de pain….

      Accessoirement ce déplacement inutile doit générer des dizaines de tonnes de CO2 ( forces de l’ordre, journalistes, …)

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.