Search
vendredi 28 fév 2020
  • :
  • :

Vosges – Un chiot trouvé dans une poubelle

image_pdfimage_print
Yoda doit désormais reprendre des forces. (Crédit photographique SPA Déodatienne)

Yoda doit désormais reprendre des forces. (Crédit photographique SPA Déodatienne)

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a trouvé dans une poubelle à Saint-Dié-des-Vosges… un chiot d’à peine 2 mois. Terrorisé, l’animal a été emmené chez les sapeurs-pompiers, qui ont aussitôt prévenu la SPA Déodatienne. Pris en charge par l’association de protection animale, le chiot baptisé Yoda a été placé dans une famille d’accueil.

« Après un bon bain chaud hier soir, une bonne gamelle et un bon dodo, il a vu le vétérinaire ce dimanche après-midi. Yoda fait à peine 1kg007, le vétérinaire nous a dit qu’il était en grave sous nutrition, il a plein de vers dans l’estomac mais également des poux et plus de 40°C de fièvre… Il vient donc d’être vermifugé et déparasité. Il est aussi sous traitement antibiotique pour sa fièvre » détaille la SPA Déodatienne sur sa page Facebook.

La suite ici : https://saintdieinfo.fr/2020/01/chiot-trouve-poubelle-a-saint-die-vosges/




4 réactions sur “Vosges – Un chiot trouvé dans une poubelle

  1. LM88

    Deux ans de prison ferme et 30.000,– € d’amende pour des faits de maltraitance envers les animaux : Y a t-il un seul juge en France que ça décoifferait d’appliquer cette sanction, pour décourager une bonne fois pour toute ces lâches qui ne sont que des sous-hommes ?!?

    répondre
  2. Bap

    A l’avenir il y en aura peut-être car de jeunes animalistes font des études de droits et j’encourage tous les défenseurs des animaux en âge d’études à faire du droit pour devenir juge ou avocat pour défendre les animaux.

    répondre
  3. Vauthier

    Parce qu’il suffit d’être politiquement correcte avec tous ces salopards qui maltraitent les animaux : je souhaite que celui qui a fait ça crève.
    Point barre.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.