Search
mardi 27 sept 2022
  • :
  • :

Turbulences – Exposition de 42 étudiants de l’ESAL d’Épinal ce vendredi soir

image_pdfimage_print

turbulancesRendez-vous ce vendredi soir à 19h pour le vernissage de l’exposition Turbulences à la Galerie du Bailli. Une exposition de 42 étudiants de l’ESAL d’Épinal.

Vernissage ce vendredi 10 janvier à 19h00 et pot de départ avec la musique de Ka Pee Je pour deux anciens étudiants de l’école d’art le samedi 11 janvier à 20h30. Parce que les images fabriquées n’ont pas vocation à rester derrière les murs, les étudiants de l’École Supérieure d’Art de Lorraine, s’exportent, pour la deuxième année consécutive à la Galerie du Bailli, Place des Vosges à Épinal, du 10 au 14 janvier 2020, tous les jours de 10h à 20h. L’exposition qu’ils proposent s’attache à laisser s’exprimer les sensibilités de chacun à travers une approche pluridisciplinaire. Elle sera l’occasion de découvrir des propositions dessinées ou peintes, de la gravure, de la photographie, mais également de la vidéo, des pièces en volume, des installations ou encore des performances. Des techniques variées qui se côtoient ou se rencontrent autour d’un thème commun : Turbulences. La turbulence fait fi de l’ordre, ne se déplace pas de façon régulière, et n’obéit pas aux règles. La turbulence, c’est l’imprévu : rendez-vous à la galerie du Bailli le vendredi 10 janvier 2020 à 19h00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.