Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Thaon-les-Vosges labellisée « ville sportive Grand Est »

image_pdfimage_print
Thaon-les-Vosges ville sportive

Thaon-les-Vosges ville sportive – Photos Philippe Puyette

La cérémonie de remise officielle du label « Ville Sportive Grand Est » par le Comité Régional Olympique et Sportif Grand Est a eu lieu jeudi soir à l’auditorium de l’Arche Bernadette à Thaon-les-Vosges.

Courant 2019, la ville a candidaté au label ville sportive Grand Est après avoir reçu un appel à candidatures du Comité régional olympique et sportif (CROS) Grand Est. Le Comité Régional Olympique et Sportif Grand Est à retenu sa candidature et visité les infrastructures communales en novembre dernier.

Suite à cette visite, la ville a été labellisée le 30 novembre dernier à l’hôtel de région à Metz en présence de la vingtaine d’autres villes du Grand Est également retenues, comme la commune de Mirecourt. Afin d’officialiser ce label et mettre en avant les associations sportives du territoire, la ville, en partenariat avec le CROS,  une cérémonie de remise officielle du label a été organisée.

Un prix qui est le reflet du dynamisme des sections sportives et des clubs, de la qualité des infrastructures mises à leur disposition, et de la politique sportive de la ville en faveur du sport. Il est une reconnaissance pour tous ceux qui font vivre le sport au quotidien : dirigeants, entraîneurs, bénévoles, élus, agents communaux… C’est grâce au riche tissu associatif de la ville et les liens d’entraide et de solidarité entre toutes les sections, mêlées à une politique visant le sport pour tous que la ville à obtenu ce label.

Photos Philippe Pluyette

Photos Philippe Pluyette

Sujet 30-01-2020_06 Sujet 30-01-2020_10 Sujet 30-01-2020_11 Sujet 30-01-2020_14 Sujet 30-01-2020_15 Sujet 30-01-2020_08




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.