Search
vendredi 3 juil 2020
  • :
  • :

Thaon – Soirée spectacle contre le cancer des enfants

image_pdfimage_print

Sans titreGrande soirée spectacle caritative au profit de la lutte contre le cancer des enfants le 18 janvier à la Rotonde de Thaon-les-Vosges

Chaque année, 2500 enfants sont diagnostiqués d’un cancer et 500 d’entre eux décèdent.

Des associations, chercheurs, parents, et artistes se mobilisent autour de « Une nuit pour 2500 Voix » pour collecter un maximum de dons afin de soutenir des projets de recherche.

Ainsi, une grande soirée caritative sera organisée le 18 janvier 2020 à la Rotonde, avec un spectacle comédie-musicale intitulé « Monopolis », en hommage à Starmania. 5 musiciens, 4 danseurs et 10 chanteurs seront réunis sur scène pour vous faire découvrir ou redécouvrir cette comédie musicale culte qui a fait chanter toute une génération !

Cette soirée a pour objectif d’unir les forces de chacun avec détermination pour porter plus haut et plus fort la voix des enfants et adolescents atteints de cancers, de mettre en lumière le combat de chacun, et de collecter des dons pour des projets collectifs de recherche fondamentale.

 2500 Voix c’est l’audace de croire que de cette union naîtra un nouvel élan pour la recherche.

 Alors venez nous aider à porter la voix de ces enfants le 18 janvier 2020 à 20H30 au Théâtre de la Rotonde à Thaon-les-Vosges !

Réservations sur le site de l’office de tourisme d’Epinal ou au 03.29.82.53.32 ou le sur site de HELLO ASSO https://bit.ly/MonopolisNancy




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.