Search
vendredi 3 avr 2020
  • :
  • :

Syndicats : nouvel appel à la grève jeudi 30 janvier

image_pdfimage_print

Photo d'archive CKN

Les syndicats vosgiens, forts du succès de la manifestation du 23 janvier dernier, appellent à un nouveau rassemblement jeudi à 14 heures.

« Jeudi 23 janvier, localement dans le département des Vosges, à l’appel de nos structures locales CGT, FO, FSU, Solidaires Syndicales, différentes actions ont permis à beaucoup de continuer à exiger le retrait du projet de réforme des retraites.

Dans le même temps, la grève se poursuit dans de nombreuses professions qui se mobilisent et multiplient les actions symboliques et d’informations des citoyens, des blocages s’organisent partout dans le département des Vosges.

Cette journée du 24 janvier s’annonce d’ores et déjà comme un succès à Épinal comme partout en France et loin de s’essouffler la mobilisation par la grève et par les manifestations poursuit son ancrage interprofessionnel porté par un soutien large et massif
de la population !

L’intersyndicale réclame plus que jamais le retrait du projet de réforme pour ouvrir des négociations constructives afin d’améliorer le régime actuel pour tous les secteurs professionnels et toutes les générations. Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, des Vosges appellent à faire du mercredi 29 janvier, veille de la conférence de financement, une journée massive de grève et de manifestations interprofessionnelles et intergénérationnelles.

Elles appellent à poursuivre le renforcement et l’élargissement de la mobilisation en multipliant les initiatives dans les syndicats et dans les territoires, encore et encore toute cette semaine prochaine. Nos organisations appellent donc à la grève et à une manifestation le 29 janvier à 14H place de la préfecture d’Épinal. On lâche Rien ! Pour le RETRAIT ! Tous mobilisés Tous concernés. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.