Search
jeudi 20 fév 2020
  • :
  • :

Stéphane Viry élu Vice-Président de la commission spéciale parlementaire sur la réforme des retraites

image_pdfimage_print
Image d'archives

Image d’archives

Engagé depuis plusieurs mois sur la question des retraites, le député de la 1ère circonscription des Vosges, Stéphane VIRY, va être au front des débats parlementaires sur le projet de loi relatif à la réforme des retraites.

Il siège, avec son collègue Gérard CHERPION, au sein de la Commission spéciale chargée d’examiner ce projet de loi et en a d’ailleurs été élu Vice-Président.

A partir de ce mardi soir, de nombreuses auditions préparatoires aux travaux parlementaires sont programmées dans cette Commission et débutent avec les Ministres concernés par ce texte, puis les représentants syndicaux, patronaux, le Conseil d’Orientation pour les Retraites, …

Par ailleurs, Stéphane VIRY rencontrera ce mercredi 29 janvier 2020, Monsieur Laurent PIETRASZEWSKI, Secrétaire d’Etat en charge des retraites, afin d’avoir un dialogue avec lui sur les mesures à prendre dans le cadre de ce projet de loi, mais également lui présenter un contre-projet de réforme, basé sur la clarté, la responsabilité et la vérité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.