Search
samedi 22 fév 2020
  • :
  • :

Stéphane Viry, élu président de l’amicale des députés et anciens députés Gaullistes

image_pdfimage_print

thumbnail_SviryL’Amicale des députés et anciens députés Gaullistes, réunie en assemblée générale constitutive ce mercredi 15 janvier 2020 à l’Assemblée nationale, a procédé à l’élection de son Président.

Le député vosgien Stéphane VIRY a été élu à l’unanimité.

Cette association rassemble déjà plus de 100 membres qui s’inscrivent dans le message du Général de Gaulle. Dans un esprit de compagnonnage, l’amicale contribuera à la pérennité du gaullisme dans les travaux du groupe parlementaire. Elle permettra également de faire vivre les valeurs du Général de Gaulle dans le débat public et dans l’action législative.

Le symbole de la « Croix de Lorraine », l’esprit de la « France libre » et l’action du Général de Gaulle demeurent une boussole dans un XXIème siècle bouillonnant, et incertain, dans lequel la France doit retrouver un destin national.

De nombreux français sont aujourd’hui dans l’attente de se rassembler autour d’un socle de valeurs et d’une certaine idée de notre pays.

L’année 2020 sera placée sous le signe du Général de Gaulle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.