Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

La science-fiction à l’honneur de la nuit de la lecture

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Samedi 18 janvier, la science-fiction sera mise à l’honneur pour cette 4ème édition de la NUIT DE LA LECTURE, au MUDAAC (Musée Départemental d’Art Ancien et Contemporain).

Le très jeune public (3-6 ans) a rendez-vous, à 17h30, avec Amélie Armao et ses histoires fantastiques venues de lointaines galaxies. Des lectures et découvertes d’extraits de romans de Science-Fiction et d’anticipation, classiques et récents, des jeux et des animations, attendent également le public familial et le public adulte, de 19h à 22h, en compagnie de la librairie Au Moulin des lettres et de médiateurs culturels du musée.

17h30-18h : Très jeune public 19h-22h : Public familial et public adulte Gratuit – Sans réservation dans la limite des places disponibles

Samedi 18 janvier, la science-fiction sera mise à l’honneur pour cette 4ème édition de la NUIT DE LA LECTURE, au MUDAAC (Musée Départemental d'Art Ancien et Contemporain).

Le très jeune public (3-6 ans) a rendez-vous, à 17h30, avec Amélie Armao et ses histoires fantastiques venues de lointaines galaxies. Des lectures et découvertes d’extraits de romans de Science-Fiction et d'anticipation, classiques et récents, des jeux et des animations, attendent également le public familial et le public adulte, de 19h à 22h, en compagnie de la librairie Au Moulin des lettres et de médiateurs culturels du musée. 17h30-18h : Très jeune public 19h-22h : Public familial et public adulte Gratuit - Sans réservation dans la limite des places disponibles



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.