Search
samedi 29 fév 2020
  • :
  • :

Rambervillers – Démantèlement d’un trafic de drogue

image_pdfimage_print
photographies gendarmerie des Vosges

photographies gendarmerie des Vosges

La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges a procédé le mardi 21 janvier, sur la commune de Rambervillers, à des interpellations et des perquisitions. Les individus sont accusés de trafics et d’usage de produits stupéfiants, ainsi que d’association de malfaiteurs. Il s’agit d’un délit puni de 10 ans d’emprisonnement.

Les gendarmes ont saisi 3.214 grammes d’héroïne, 63,78g de résine de cannabis, 98,70g de cocaïne, 127 cachets d’ecstasy et 149,17g d’herbe de cannabis, ainsi qu’une somme d’argent en numéraire. 33 armes de poings et d’épaules ont pu être appréhendées, ainsi que des munitions, lors de ces opérations.

A l’issue de leur garde à vue, 7 personnes ont été présentées au magistrat instructeur jeudi 23 janvier, puis mises en examen, et 3 d’entre elles ont été placées en détention provisoire.

« La lutte contre le trafic de stupéfiants et la prolifération des armes constituent une des priorités constantes de politique pénale du parquet d’Epinal » commente le procureur de la République.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.