Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Projection et échange autour du documentaire « les vaches n’auront plus de nom »

image_pdfimage_print

thumbnail_1Les Cinés PALACE Epinal en partenariat avec la Boite A Films, Via Vosges, l’association Solidarité Paysans Lorraine et la Chambre d’Agriculture des Vosges proposent une projection échange autour du documentaire LES VACHES N’AURONT PLUS DE NOM le mercredi 15 janvier à 20h aux Cinés PALACE Epinal en présence de son réalisateur : Hubert CHARUEL (réalisateur de Petit Paysan)

« Ma mère, mon père, les vaches et moi : c’est notre vie depuis que je suis né. Tout le temps, tous les jours. Mais les choses vont changer. Mon père prend sa retraite qu’il attendait avec impatience. Ma mère et ses vaches vont déménager dans une autre exploitation. La ferme de mes parents va disparaitre parce que je ne l’ai pas reprise. Ma mère ne veut pas que ça s’arrête mais elle va devoir tourner la page la plus importante de sa vie. » (Hubert Charuel)

 

Le réalisateur échangera avec les spectateurs de la salle après la projection du film.

 

Tarif unique 4,70 

Places en vente dès maintenant aux Caisses et aux bornes des Cinés Palace Epinal ou sur internet : https://sortirepinal.fr/cinema.php




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.