Search
samedi 2 déc 2023
  • :
  • :

Le personnel de l’hôpital d’Epinal de nouveau en grève

Écouter cet article
image_pdfimage_print

manifestation-hopital-epinal (6)

Ce jeudi le personnel soignant du centre hospitalier emile Durkheim d’Epinal est mobilisé depuis 9h sur le parvis de l’hôpital. Le mouvement avait été suspendu depuis fin décembre, dans l’attente des déclarations de l’ARS, mais face aux mesures de l’Agence Régionale de Santé, les syndicats ont décidé de relancer le mouvement avec un nouveau préavis de grève. Les agents de sécurité incendie sont aussi en grève ce jeudi à l’hôpital d’Epinal.

Les syndicats de l’hôpital Émile Durkheim sont très inquiets face aux réductions du nombre de lits envisagées à court terme à l’hôpital.

Le personnel soignant de l’hôpital d’Epinal attend des réponses concrètes aux revendications. Le mouvement de gréve est de nouveau reconduit en intersyndicale complète du 9 janvier au 31 Janvier 2020 (CGT CFTC CFDT SUD) pour soutenir les actions concernant le projet des réforme des Retraites, les conditions de travail des agents de sécurité (entre autres professions).

Les agents de sécurité incendie sont eux aussi en grève ce jeudi matin à l’hôpital Émile-Durkheim d’Épinal. Ils dénoncent les conditions de travail. Ils doivent faire face aux violences des patients. Les agents veulent être formés aux gestes de sûreté.

Les grévistes vont rejoindre la manifestation contre la réforme des retraites à 14h, place Foch.

C.K.N.

manifestation-hopital-epinal (6)

Ce jeudi le personnel soignant du centre hospitalier emile Durkheim d'Epinal est mobilisé depuis 9h sur le parvis de l'hôpital. Le mouvement avait été suspendu depuis fin décembre, dans l'attente des déclarations de l'ARS, mais face aux mesures de l'Agence Régionale de Santé, les syndicats ont décidé de relancer le mouvement avec un nouveau préavis de grève. Les agents de sécurité incendie sont aussi en grève ce jeudi à l'hôpital d'Epinal.

Les syndicats de l'hôpital Émile Durkheim sont très inquiets face aux réductions du nombre de lits envisagées à court terme à l'hôpital.
Le personnel soignant de l'hôpital d'Epinal attend des réponses concrètes aux revendications. Le mouvement de gréve est de nouveau reconduit en intersyndicale complète du 9 janvier au 31 Janvier 2020 (CGT CFTC CFDT SUD) pour soutenir les actions concernant le projet des réforme des Retraites, les conditions de travail des agents de sécurité (entre autres professions). Les agents de sécurité incendie sont eux aussi en grève ce jeudi matin à l'hôpital Émile-Durkheim d'Épinal. Ils dénoncent les conditions de travail. Ils doivent faire face aux violences des patients. Les agents veulent être formés aux gestes de sûreté. Les grévistes vont rejoindre la manifestation contre la réforme des retraites à 14h, place Foch. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="170153,170154,170155,170156,170157,170158,170159" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.