Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Municipales – Jean-Claude Lacour rejoint la liste menée par Fabrice Pisias

image_pdfimage_print
Fabrice Pisias et Jean-Claude Lacour

Fabrice Pisias et Jean-Claude Lacour

La liste « Epinal, ou’verte sur l’Avenir » est menée par Fabrice Pisias pour les prochaines élections municipales à Epinal. Jean-Claude Lacour a annoncé ce mardi qu’il allait rejoindre l’équipe. 

Fabrice Pisias mène l’équipe de la liste « Epinal, ou’verte sur l’Avenir ». Il avait annoncé sa candidature pour les élections municipales à Epinal au mois de décembre dernier. Jean-Claude Lacour (PC) a annoncé ce mardi sa décision de rejoindre l’équipe sur cette liste.

L’élu dans l’opposition est revenu sur les différentes décisions approuvées par le Conseil municipal comme la fermeture de la Poste à Bitola. « Les élus étaient tous d’accord pour la fermeture de ce bureau de Poste, sauf un » commente-t-il. Il est aussi revenu sur la question de l’éclairage la nuit dans les rues d’Epinal et sur la vidéoprotection. « Tous les élus ont voté pour, sauf un , j’ai  voté contre ce procédé expérimenté dans plusieurs villes. La vidéoprotection est très loin d’avoir fait ses preuves ! Je ne voudrais pas que les citoyens se sentent observés voir fliqués sans arrêt, donc je dis non à ce système . En plus on ne sait pas qui demain aura la main sur ces caméras ! Il serait plus raisonnable de renforcer la police de proximité. » explique Jean-Claude Lacour.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.