Search
samedi 22 fév 2020
  • :
  • :

Municipales – Fabrice Pisias soutenu par Europe Écologie les Verts

image_pdfimage_print

Fabrice-pisias-ecologisteLa liste « Epinal, ou’verte sur l’Avenir » menée par Fabrice Pisias pour les prochaines élections municipales vient d’obtenir le soutien officiel d’Europe Écologie les Verts. Julien Perrin, adhérent d’Europe Écologie les Verts a rejoint l’équipe de la France Insoumise.

Fabrice Pisias mène l’équipe de la liste « Epinal, ou’verte sur l’Avenir ». Il avait annoncé sa candidature pour les élections municipales à Epinal au mois de décembre dernier. Fabrice Pisias est constructeur de Tiny House, les petites maisons sur roues. « Notre liste sera la seule liste de Gauche, écologiste et citoyenne » avait expliqué Fabrice Pisias, délégué départemental de La France Insoumise et secrétaire départemental du parti de gauche.

Le parti avait souhaité réunir les partis de gauche, mais le parti socialiste a refusé. Par contre, Europe Ecologie-les-Verts (EELV), vient de lui donner son soutien pour les élections municipales. Julien Perrin adhérent au parti EELV vient de rejoindre l’équipe sur la liste « Epinal ou’verte sur l’Avenir ».

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.