Search
samedi 22 fév 2020
  • :
  • :

Manifestation des syndicats de l’hôpital Émile Durkheim d’Epinal Les syndicats inquiets face aux réductions du nombre de lits envisagées

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Les syndicats de l’hôpital Émile Durkheim font part de leur vive inquiétude concernant les réductions du nombre de lits envisagées à court terme à l’hôpital.

 

Face à ces projets déstructurants et très péjoratifs pour l’offre de soins du bassin spinalien et en plein accord avec le mouvement de gréve intersyndicale initié en juin, ils appellent l’ensemble des agents hospitaliers et les acteurs institutionnels à rejoindre les revendications.

Dans l’attente de réponses concrètes aux revendications des services et pour soutenir les actions concernant le projet des réforme des Retraites, les conditions de travail des agents de sécurité (entre autres professions), le mouvement de gréve est de nouveau reconduit en intersyndicale complète du 9 janvier au 31 Janvier 2020 (CGT CFTC CFDT SUD).

« Force est de constater qu’à ce jour, les tutelles régionales n’ont pas pris la mesure de la détérioration des conditions d’accès aux soins comme de celle des conditions de travail », commentent-ils.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.