Search
mercredi 27 mai 2020
  • :
  • :

Intervention du RAID en cours à Epinal

image_pdfimage_print

P1560264Ce jeudi matin, vers 8h30, les policiers du RAID interviennent rue Victor Hugo à Epinal. Selon nos sources, les forces de l’ordre auraient eu des informations sur la possibilité d’une attaque terroriste.

Vers 8h30, le RAID est venu interpeller une personne pour une suspicion de radicalisation. Pour les forces de l’ordre, cette personne serait susceptible de préparer une attaque terroriste. Les logements du bâtiment situé 25 rue Victor Hugo ont été évacués. La rue a été coupée à la circulation.

Pierre Ory, le Préfet des Vosges, a communiqué :

« Une opération de police d’envergure est en cours depuis ce matin sur Épinal, sous l’autorité du Procureur de la République, dans le secteur de la Place Stein et de la rue Victor Hugo.
Cette opération n’a nécessité aucune mesure de confinement.
Seules les personnes ayant dues être mises en sécurité ont été prises en charge par les services de l’État et de la Mairie d’Épinal.
Merci d’éviter le secteur afin de ne pas entraver les opérations en cours. »

Retrouvez davantage d’informations ici : https://epinalinfos.fr/2020/01/terrorisme-policiers-raid-interviennent-rue-victor-hugo-a-epinal/

C.K.N.

photo de Une AR

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.