Search
jeudi 1 juin 2023
  • :
  • :

Intervention du RAID à Epinal : Le Parquet national anti-terroriste de Paris saisi

Écouter cet article
image_pdfimage_print
pbp-photographie-

pbp-photographie-

Ce jeudi matin, dès 8h30, les policiers du RAID sont intervenus à Epinal suite à des informations laissant penser qu’une personne, pouvant s’inscrire dans le mouvement islamiste, préparait une possible attaque terroriste.

Quatre appartements situés rue Victor Hugo à Epinal ont été évacués. Le RAID est ensuite intervenu rue Christophe Denis pour une interpellation. Un homme a été arrêté. Des démineurs étaient sollicités ainsi que les pompiers et ENEDIS était sur place. Un chien démineur a détecté la présence d’explosifs. 

Contacté, le Procureur de la République n’a pas souhaité communiquer.Le Parquet national anti-terroriste de Paris a été saisi. 

Les rues Victor-Hugo et Christophe Denis sont toujours fermées à la circulation. Prudence si vous circulez dans le secteur.

C.K.N.

[caption id="attachment_170839" align="aligncenter" width="800"]pbp-photographie- pbp-photographie-[/caption]

Ce jeudi matin, dès 8h30, les policiers du RAID sont intervenus à Epinal suite à des informations laissant penser qu'une personne, pouvant s'inscrire dans le mouvement islamiste, préparait une possible attaque terroriste.

Quatre appartements situés rue Victor Hugo à Epinal ont été évacués. Le RAID est ensuite intervenu rue Christophe Denis pour une interpellation. Un homme a été arrêté. Des démineurs étaient sollicités ainsi que les pompiers et ENEDIS était sur place. Un chien démineur a détecté la présence d’explosifs.  Contacté, le Procureur de la République n'a pas souhaité communiquer.Le Parquet national anti-terroriste de Paris a été saisi.  Les rues Victor-Hugo et Christophe Denis sont toujours fermées à la circulation. Prudence si vous circulez dans le secteur. C.K.N.



Une réaction sur “Intervention du RAID à Epinal : Le Parquet national anti-terroriste de Paris saisi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.