Ce jeudi matin, dès 8h30, les policiers du RAID sont intervenus à Epinal suite à des informations laissant penser qu’une personne, pouvant s’inscrire dans le mouvement islamiste, préparait une possible attaque terroriste.
Quatre appartements situés rue Victor Hugo à Epinal ont été évacués. Le RAID est ensuite intervenu rue Christophe Denis pour une interpellation. Un homme a été arrêté. Des démineurs étaient sollicités ainsi que les pompiers et ENEDIS était sur place. Un chien démineur a détecté la présence d’explosifs.
Contacté, le Procureur de la République n’a pas souhaité communiquer.Le Parquet national anti-terroriste de Paris a été saisi.
Les rues Victor-Hugo et Christophe Denis sont toujours fermées à la circulation. Prudence si vous circulez dans le secteur.
Ce jeudi matin, dès 8h30, les policiers du RAID sont intervenus à Epinal suite à des informations laissant penser qu'une personne, pouvant s'inscrire dans le mouvement islamiste, préparait une possible attaque terroriste.
Quatre appartements situés rue Victor Hugo à Epinal ont été évacués. Le RAID est ensuite intervenu rue Christophe Denis pour une interpellation. Un homme a été arrêté. Des démineurs étaient sollicités ainsi que les pompiers et ENEDIS était sur place. Un chien démineur a détecté la présence d’explosifs. Contacté, le Procureur de la République n'a pas souhaité communiquer.Le Parquet national anti-terroriste de Paris a été saisi. Les rues Victor-Hugo et Christophe Denis sont toujours fermées à la circulation. Prudence si vous circulez dans le secteur.
C.K.N.
Y a t’il un rapport avec les arrestations a rambervillers et jeanmenil?