Search
samedi 29 fév 2020
  • :
  • :

Des animations multimédia

image_pdfimage_print

ordinateurLes mercredis 5 février et 4 mars, la Ville d’Epinal propose deux animations multimédia ouvertes à tous, au Centre Multimédia, situé place Bassot, à côté du Marché Couvert.

La première animation est prévue le mercredi 5 février à 14h sur la thématique « Actualité multimédia » et permettra aux participants de mieux appréhender les nouvelles technologies en découvrant la dernière invention multimédia ou encore le courant du moment en matière de nouvelles technologies.

La deuxième animation aura lieu le mercredi 4 mars à 14h sur la thématique « Tablettes et smartphones » et consistera en une présentation des fonctionnalités de base des téléphones et tablettes sous Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, Nokia, etc) et iOS (Apple). Chacun sera invité à partager ses expériences.

Les participants pourront apporter leurs équipements personnels. Les séances sont animées par un animateur multimédia et ne nécessitent pas d’inscription préalable. Ces animations sont gratuites pour tous les habitants de la Communauté d’agglomération d’Epinal. Il suffit de demander une carte Cyberpass en présentant son pass communautaire auprès du Bureau Information Jeunesse, situé au 12 rue Général Leclerc. Le programme complet des animations est disponible sur le site epinal.fr, rubrique « Jeunesse ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.