Search
dimanche 12 jan 2020
  • :
  • :

Dany Boon à Epinal pour présenter le film « Le Lion »

image_pdfimage_print
pbp-photographie

pbp-photographie

Dany Boon était à Epinal ce dimanche pour l’avant-première de la comédie « Le Lion » réalisée par Ludovic Colbeau-Justin. Dans ce long-métrage, il s’est retrouvé à donner la réplique à Philippe Katerine. Selfies, autographes, l’acteur a rencontré son public dans les Vosges.

En pleine promotion du film « Le Lion » qui sortira dans les salles le 29 janvier, Dany Boon était ce dimanche après-midi aux Cinés Palace d’Epinal où la comédie était projeté en avant-première. Le héros de « Bienvenue chez les Ch’tis » et de « La Ch’tite famille » était très attendu à Epinal.

Le résumé 

Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan, qui prétend être un agent secret…
Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.