Search
samedi 2 déc 2023
  • :
  • :

Clézentaine -1 600 m2 de stockage partent en fumée Le sinistre intervient 2 ans après un même incendie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ce mardi soir, les pompiers sont intervenus sur un important feu d’un double bâtiment servant au stockage route de Saint-Maurice à Clézentaine. 45 hommes du feu étaient engagés sur le terrain afin de circonscrire le sinistre deux ans après l’incendie (28 février 2018) d’un même hangar de stockage de paille appartenant au même propriétaire. Une enquête est ouverte !

Ce mardi soir, les pompiers sont intervenus sur un important feu d'un double bâtiment servant au stockage route de Saint-Maurice à Clézentaine. 45 hommes du feu étaient engagés sur le terrain afin de circonscrire le sinistre deux ans après l'incendie (28 février 2018) d'un même hangar de stockage de paille appartenant au même propriétaire. Une enquête est ouverte ! [gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="171078,171079,171080,171081,171083" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.