Search
mercredi 27 mai 2020
  • :
  • :

Le CESER vous donne la parole !

image_pdfimage_print

carto-debatTransitions, écologie, circuits courts et de proximité, sobriété énergétique, vélorution, ressources naturelles, biodiversité, réchauffement, pollution, canicule, dérèglements… Si ces mots résonnent en vous, témoignez sur le site : https://cartodebat.fr/cesergrandest. Tous les habitants du grand Est peuvent apporter leur contribution.

Le CESER Grand est (Conseil Economique Social et Environnemental Régional), a lancé un forum ouvert à tous les habitants du Grand Est. La restitution des débats sera transmise aux élus régionaux ainsi qu’à tous les participants.

CartoDEBAT, c’est un forum public accessible à tous. Il propose de débattre sur le web à propos de projets de territoire, de politiques publiques ou de sujets de science société.

La plateforme de débat est basée sur un graphe thématique : Débats transition écologique, aménagement du territoire ou encore débats liés à la science et à la société. Pour témoigner, rendez-vous sur le site : Transitions, écologie, circuits courts et de proximité, sobriété énergétique, vélorution, ressources naturelles, biodiversité, réchauffement, pollution, canicule, dérèglements… Si ces mots résonnent en vous, témoignez sur le site : https://cartodebat.fr/cesergrandest. Le forum est ouvert jusqu’au 15 mars 2020.

C.K.N.




2 réactions sur “Le CESER vous donne la parole !

  1. BOURIN Denis

    Bonjour, je trouverais très important que chaque ménage ai une réserve d’eau de pluie, de pouvoir l’utiliser dans la maison mais autrement que pour les WC, car en France on n’a pas le droit de l’utiliser pour la toilette. En Belgique c’est autorisé. Il suffirait de traiter l’eau avec des filtres et une lampe UV.
    Lors de la construction de lotissements, il faudrait que cette eau de pluie soit stockée dans des bassins protégés afin de subvenir au besoins incendies.
    Je reste à disposition pour faire avancer.
    Bien cordialement

    répondre
  2. JMV

    Je me suis fait escroquer il y a quelque temps de cela par les voyous du 118 218.
    Je cherchais un numéro de téléphone.
    Ces gens m’ont fait attendre 11 minutes et des broutilles avant de me donner le numéro.
    Résultat, une facture de 36 euros pour obtenir un simple numéro de téléphone….
    J’ai pris alors rendez vous avec mon député afin qu’il intervienne pour mettre un terme définitif à cette arnaque à visage découvert.
    A priori il n’a pas bougé une seule oreille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.