Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Alban Ivanov a fait le show

image_pdfimage_print

Alban Ivanov

Sur invitation de Total Comedy, Alban Ivanov a proposé hier soir (jeudi) à une salle de la Rotonde pleine à craquer (le spectacle affichait complet depuis plusieurs semaines déjà) un one-man-show grinçant et sans filtre où tous les sujets de société ont été abordés.

 Avec sa voix grave reconnaissable entre mille et sa gouaille sans pareil, l’humoriste issu du Djamel Comedy Club fondé par Djamel Debbouze, a partagé avec son public des tranches de sa vie (un brin caricaturées), et s’est glissé dans la peau de personnages loufoques comme un producteur qui carbure à la cocaïne ou encore un campeur brut de décoffrage.

Jouant avec le public et s’amusant de sa nouvelle notoriété, Alban Ivanov a offert un stand-up sans pause où les sketchs s’enchaînaient et laissaient peu de temps aux spectateurs pour reprendre leur souffle.

Souvent irrévérencieux, se jouant du politiquement correct, il revendique son humour « trash » tout en reconnaissant et que la scène est la seule chose qu’il sait faire partageant avec le public ses expériences malheureuses passées en tant que serveur ou animateur pour enfants.

 La première partie du spectacle était assurée par Redouane Bougheraba, un humoriste marseillais tout aussi corrosif si ce n’est plus.

Après La Bajon, Malik Benthala, et Alban Ivanov, Total Comedy, qui a réussi le pari de faire venir des humoristes de la nouvelle génération aux styles très variés dans les Vosges, proposera un spectacle de Caroline Estremo « Infirmière sa mère » le 24 avril à la salle de spectacle du casino de Gérardmer.

Alban Ivanov 2

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.