Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Affaire Grégory : Murielle Bolle victime de propos menaçants

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Image d'archives

Image d’archives

Le procureur de la République, Nicolas Heitz, a annoncé par communiqué de presse l’ouverture d’une « enquête préliminaire du chef de menaces  de délits contre les personnes dont la tentative est punissable, enquête confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges ».

En effet, le 21 décembre 2019, Murielle Bolle, née le 15 juin 1969 à Bruyères dans les Vosges s’est présentée à la brigade de gendarmerie de Bruyères pour déposer plainte suite à la réception de quatre courriers adressés à son attention et postés au domicile de son ex-conjoint Yannick JACQUEL, entre le 30 novembre 2019 et le 9 décembre 2019.

Ces courriers comportaient, notamment, des propos menaçants. Il était également dessiné dans une des deux lettres un réveil et écrit sur deux d’entre elles « Tic Tac » à plusieurs reprises.

Les couuriers ont été saisis par les enquêteurs et sont en cours d’exploitation.

[caption id="attachment_116096" align="alignnone" width="275"]Image d'archives Image d'archives[/caption] Le procureur de la République, Nicolas Heitz, a annoncé par communiqué de presse l'ouverture d'une "enquête préliminaire du chef de menaces  de délits contre les personnes dont la tentative est punissable, enquête confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges". En effet, le 21 décembre 2019, Murielle Bolle, née le 15 juin 1969 à Bruyères dans les Vosges s'est présentée à la brigade de gendarmerie de Bruyères pour déposer plainte suite à la réception de quatre courriers adressés à son attention et postés au domicile de son ex-conjoint Yannick JACQUEL, entre le 30 novembre 2019 et le 9 décembre 2019. Ces courriers comportaient, notamment, des propos menaçants. Il était également dessiné dans une des deux lettres un réveil et écrit sur deux d'entre elles "Tic Tac" à plusieurs reprises. Les couuriers ont été saisis par les enquêteurs et sont en cours d'exploitation.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.