Search
mardi 18 fév 2020
  • :
  • :

Vosges – Etarcos au salon du nautisme En attendant février 2020 pour la traversée de l’Atlantique, des Canaries à la Martinique.

image_pdfimage_print

eta2L’association vosgienne « ETARCOS », emmenée par l’emblématique Stéphane Brogniart participe depuis ce samedi 7 décembre au Salon du Nautisme de Paris, porte de Versailles et ce jusqu’au 15 décembre prochain.

Invité par les organisateurs du Salon, le marin présente le bateau avec lequel Stéphane traversera le Pacifique Sud en 2021 pour 7 mois, sans assistance et sans escale.

Le vosgiens et ses différents partenaires sont  dans la place avec pour volonté de tisser des contacts, expliquer le projet au grand public. L’accueil est excellent, le bateau retient l’attention des passionnés de voile et de la mer parmi lesquels on retrouve des visiteurs lambda venus en famille, des  marins chevronnés ou des fournisseur en technologie marine en passant par des  partenaires et sponsors potentiels.

La suite sur : https://gerardmerinfo.fr/2019/12/etarcos-salon-nautisme/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.