Search
mardi 31 mar 2020
  • :
  • :

Village de Saint-Nicolas et féerie de Noël à Epinal déjà l’esprit de Noël

image_pdfimage_print

marche-de-noel-epinal-saint-nicolas (4)Les chalets remplis de gourmandises et de belles créations ont ouvert leurs portes au centre-ville d’Epinal. Plusieurs semaines festives attendent les patineurs et les gourmands ! Ce vendredi, les élus ont inauguré le traditionnel village de Saint-Nicolas. 

Une odeur de pain d’épices et des vapeurs de vin chaud flottent déjà autour de la place Pinau d’Epinal.  Il n’en fallait pas plus pour attirer les impatients qui se sont pressés dès l’ouverture du village de Saint-Nicolas au centre-ville d’Epinal.

Sur la place des Vosges, on retrouve une patinoire en plein air, ainsi que le village de saint Nicolas et ses chalets, sans oublier le grand sapin.

Place des Quatre Nations, les gourmands dégusteront des huîtres et du vin chaud. Place Pinau, les badauds peuvent faire leurs achats de Noël.

Ce samedi 7 décembre, rendez-vous pour la suite des festivités avec les compagnons d’Éleusis et leur spectacle autour de la légende de St-Nicolas. Attention, il ne sera joué qu’une seule fois. Le défilé de Saint-Nicolas débutera ensuite à partir de 18h.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.