Search
dimanche 5 juil 2020
  • :
  • :

Une sonorisation permanente au centre-ville d’Epinal !

image_pdfimage_print

marche-de-noel-saint-nicolas-epinal (3)Les fêtes de fin d’année approchent ! Cette année, Epicentre, l’association des commerçants d’Epinal a mis le paquet avec une nouvelle sonorisation permanente de qualité au centre-ville.

De douces notes de musique s’échappent des enceintes. Une nouvelle sonorisation a été inaugurée avec le lancement du Black Friday à Epinal. Tout au long de l’évènement un animateur annonçait au micro, via les haut-parleurs installés partout en ville, les offres exclusives proposées par les commerçants spinaliens : remises, bouteilles offertes, ventes flash, promos…

L’installation sera mise en place de façon permanente et servira aussi pour les prochaines animations au centre-ville.

Les rues du centre-ville s’animent pour les fêtes

Epicentre louait autrefois le matériel qui permettait de sonoriser le centre-ville pendant les fêtes de fin d’année. Les enceintes diffusaient des musiques libres de droits. L’association des commerçants d’Epinal a fait le choix d’investir dans du matériel de qualité.

Concernant les musiques diffusées, cette année la musique sera plus variée avec des morceaux connus de tous. Les Spinaliens pourront donc désormais fredonner leurs chansons préférées tout en effectuant leurs achats de fin d’année.

C.K.N.




8 réactions sur “Une sonorisation permanente au centre-ville d’Epinal !

  1. Yaya

    Épinal ville de merd la ville la plu pouri de France avec son centre ville ou ia rien à faire que des vieux plu rien pour la jeunesse une ville pouri c la vérité

    répondre
  2. Yaya

    Il fon rigole avec leur caméra au centre ville comme si epinal c gicago ça me fait rire sérieux epinal la ville morte ou ia que des vieux de 80 ans il ce passe jamais rien ville de merd les anne 1990 c t’ai mieux

    répondre
  3. THOMAS THOMAS

    Est-il nécessaire de créer une nuisance sonore qui n’apporte rien à l’animation du centre d’Epinal ? avez-vous pensé aux résidents, personnes âgées par exemple, qui subissent ainsi un fonds sonore sans avoir été consulté ? devront-ils, l’été venu, vivre fenêtres fermées pour en limiter les effets ?

    répondre
  4. Rommuald

    Bonjour,

    Pourquoi pas un mot sur la somme consacrée par la commune à cette installation contestable ? L’article est rédigé comme si Epicentre seul allait payer, ce qui est inexact.
    Merci,

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.