Search
mardi 31 mar 2020
  • :
  • :

Restauration scolaire : les dessins de deux Spinaliens illustrent les menus de Saint-Nicolas

image_pdfimage_print

dessin-saint-nicolas-epinalCe vendredi 6 décembre, le maire d’Epinal a remis le premier prix du concours « Dessine-moi la Saint-Nicolas » aux deux gagnants ex-aequo : Hamza Rehal, en CP à l’école élémentaire Louis Pergaud et Jonathan Duffau, en CE1 à l’école élémentaire de la Loge Blanche qui ont été classés 1er ex-aequo parmi plus de 200 dessins réalisés par les enfants du CP au CE1. 

dessin-saint-nicolas-ecoles-epinal (1)Cette année, le menu du traditionnel repas de la Saint-Nicolas servi ce vendredi dans les restaurants scolaires des écoles spinaliennes est illustré par les dessins des gagnants du concours organisé par la ville et son prestataire Elior en charge de la restauration scolaire.

Début novembre, près de 700 élèves du cycle élémentaire inscrits à la restauration scolaire des 13 écoles élémentaires de la ville ont été invités à participer à un concours de dessin sur le thème de la Saint-Nicolas. Deux gagnants ont été désignés.

Les dessins de Hamza Rehal, en CP à l’école élémentaire Louis Pergaud et Jonathan Duffau, en CE1 à l’école élémentaire de la Loge Blanche qui ont été classés 1er ex-aequo, ont permis d’illustrer les menus de Saint-Nicolas servis par Elior ce vendredi 6 décembre.

Ils défileront également sur le char de la communauté d’agglomération d’Epinal lors du cortège de la Saint-Nicolas, ce samedi 7 décembre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.