Ce matin, le Président de Vosgelis, Alain Roussel et le Directeur Général, Fabrice Barbe ont remis à Louisa Khelil, Secrétaire Générale du Secours Populaire des Vosges, l’ensemble des jouets dont les salariés de Vosgelis avaient fait don dans le cadre de l’opération « Pères noël Verts ».
Les pères noël verts : qu’est-ce que c’est ?
Organisée par le Secours Populaire, l’opération « Père noël vert » est en quelques sortes l’équivalent de notre père noël rouge à quelques détails près.
Elle permet de récolter des jouets et des dons pour les familles qui n’ont malheureusement pas les moyens de fêter noël et d’offrir des cadeaux à leurs enfants…
L’an passé de nombreux salariés avaient déjà participé en déposant sous le sapin de noël de Vosgelis des jouets, des livres, etc.
Forts de cet élan de solidarité, Vosgelis a donc renouvelé l’opération cette année.
C’est non sans émotion que le Secours Populaire a chaleureusement remercié Vosgelis d’avoir participé à cette collecte de jouets.
Grâce au concours de l’ensemble des pères noël verts du secteur, ce sont 294 enfants dont les familles sont inscrites au Secours Populaire des Vosges qui pourront bénéficier d’un cadeau sous le sapin le jour de noël.
De quoi faire des petits heureux !
Il ne fait aucun doute que Vosgelis participera à nouveau à cette démarche qui lui tient à cœur en 2020.