Search
jeudi 28 jan 2021
  • :
  • :

Le radar tranchée de Docelles peint en rouge

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

Le radar de la Tranchée de Docelles a de nouveau été dégradé. Il a été repeint en rouge pour le plus grand bonheur des automobilistes. Ce radar, est régulièrement victime de dégradations.

C.K.N.




6 réactions sur “Le radar tranchée de Docelles peint en rouge

  1. LM88

     »Pour le plus grand bonheur des automobilistes ?!? » Quand on respecte le Code de la Route (chose à laquelle on s’engage en passant son permis), on n’a rien à craindre de ces radars.
    Par contre, les conducteurs qui ne respectent pas la limitation de vitesse et qui sont impliqués dans un accident matériel ou corporel ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes, et pleurer avec des larmes de crocodile devant les magistrats au tribunal, quand vient l’heure de passer à la caisse !
    Petite piqûre de rappel pour eux : de plus en plus de véhicules sont équipés de caméras à l’avant. Un petit visionnage des faits qui leur promet un grand moment de solitude devant les tribunaux. A méditer..

    répondre
    1. farpait

      Le 80 km/ h sur des routes nationales ou départementales quasi rectilignes, décision débile et anti démocratique , a été décidé contre l’avis de l’extrême majorité des citoyens.
      ( sondage juin 2019. 9 Français sur 10 sont opposés à cette baisse ( ou plutôt baise…) ).
      Alors que certains de temps en temps se déguisent en artistes peintres pourquoi pas…

      répondre
      1. Cricri

        Je vous souhaite de ne ne jamais être victime d un chauffard qui ne craint plus le radar. Particulièrement à cet endroit qui a connu tant d accidents mortels.

        répondre
          1. majorette

            La décision est débile et anti-démocratique ????? Qu’est-ce qui vous fait dire cela ???? Ce qui me parait par contre clairement débile et pas du tout démocratique ce sont plutôt vos commentaires qui encouragent notre société, à travers ces radars mais le sujet est notablement plus vaste, à vivre dans un monde sans règles ni lois, ou plutôt sans les règles et les lois qui ne vous agréent pas.
            Votre dernier commentaire, plus fin encore que le précédent, nul doute qu’il s’est fait flasher au radar de la réflexion et de l’intelligence, pour le coup ça devrait vous supprimer le permis d’écrire pour un sacré bout de temps; bon pas d’amende ici sinon celle de faire amende honorable aux autres lecteurs !!!!!
            En espérant ne jamais vous croiser sur la route

          2. farpait

            Il faut évidemment des règles de bons comportements.
            Mais la règle du 80 km/ h sur des nationales est débile.
            Pourquoi pas dans ce cas 30 km/h…

            Que l’état communique les statistiques précises des accidents et non pas des chiffres bruts.
            Nous verrons alors si la baisse à 80 pour 90 à eu un effet sensible et réel sur la mortalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.