Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

L’appli PayByPhone pour payer son stationnement !

image_pdfimage_print

horodateurs-epinal (2)Ce jeudi soir, lors du dernier Conseil municipal, les élus ont décidé d’approuver la mise en place de PayBtPhone pour le stationnement payant. L’application permet de payer son stationnement, prolonger la durée de son stationnement, obtenir des rappels de fin de stationnement et télécharger un justificatif électronique…

L’application PayByPhone, est très répondue au niveau national. L’idée est de donner le choix à l’usager entre deux applications (à télécharger gratuitement), entre Whoosh/ Flowbird et PayByPhone pour payer son stationnement sur voirie. Cette application est conçue pour faciliter et simplifier le quotidien des usagers visiteurs. Accessible par téléphone (via une application mobile ou un serveur vocal) ou par Internet, sans passage par l’horodateur, PayByPhone est disponible gratuitement pour tous les usagers.

« De plus, contrairement à Whoosh/ Flowbird qui propose un système de paiement unique, PayByPhone propose aux usagers un service supplémentaire optionnel d’alerte par SMS. ce service complémentaire n’est pas activé de façon systématique lors de l’inscription à l’application et l’usager qui le souhaite peut alors en faire le choix et  souscrire à cette option payante d’alerte SMS (facturé 15 centimes). Il peut se désabonner à tout moment » explique l’adjoint au maire, Jean-Claude Cravoisy.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.