Les supporters spinaliens étaient en Normandie pour assister à la dernière victoire de l’année du Epinal hockey club ! Epinal a pris sa revanche face à Rouen. C’était le seul club à avoir battu les spianliens.
A l’issue du 1er tiers, L’Epinal Hockey Club était mené 1-0 sur la glace de Rouen 2.
Dans le second tiers, les spinaliens égalisent grâce à Martin servi par Fujerik (score en fin de 2nd tiers 1-1). Puis, les coéquipiers de Martin Charpentier ajoutent 3 autres réalisations et s’imposent à l’issue du 3nd tiers (2-4).
Tomas Janci est le 2e buteur, Thomas Mathieu fait trembler les filets à son tour et Anthony Pernot inscrit le 4e et parachève l’oeuvre collective.
Les Normands réduisent la marque, en vain. EHC a pris sa revanche de fort belle manière et conforte sa place de leader à la trêve des confiseurs. (2-4)
Les supporters spinaliens étaient en Normandie pour assister à la dernière victoire de l'année du Epinal hockey club ! Epinal a pris sa revanche face à Rouen. C'était le seul club à avoir battu les spianliens.
A l'issue du 1er tiers, L'Epinal Hockey Club était mené 1-0 sur la glace de Rouen 2.
Dans le second tiers, les spinaliens égalisent grâce à Martin servi par Fujerik (score en fin de 2nd tiers 1-1). Puis, les coéquipiers de Martin Charpentier ajoutent 3 autres réalisations et s'imposent à l'issue du 3nd tiers (2-4). Tomas Janci est le 2e buteur, Thomas Mathieu fait trembler les filets à son tour et Anthony Pernot inscrit le 4e et parachève l'oeuvre collective. Les Normands réduisent la marque, en vain. EHC a pris sa revanche de fort belle manière et conforte sa place de leader à la trêve des confiseurs. (2-4)
Sportsvosges