Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

La grève s’annonce massive jeudi 5 décembre ! journée noire

image_pdfimage_print

train-ter-NancyUne grève massive débute demain, jeudi 5 décembre. La SNCF a déjà annoncé que la circulation allait être très perturbée avec quasiment aucun TER en circulation dans la région.

L’enfer ! c’est ce qui attend les voyageurs. Jeudi 5 décembre 2019, une grève importante est programmée. Le trafic SNCF sera très perturbé. La SNCF a annoncé une circulation quasi nulle dans la région pour les TER. Moins de 3% des trains devraient circuler en France.

18 trains seront en circulation demain sur l’axe Nancy-Luxembourg mais aucun autre train sur les autres lignes. La SNCF conseille de différer son voyage. « La circulation des trains sera très fortement perturbée, à partir du 4 décembre à 19h00, en raison d’une grève nationale interprofessionnelle. Les voyageurs sont invités à privilégier des modes de transport alternatifs. » explique la SNCF.

C.K.N.




Une réaction sur “La grève s’annonce massive jeudi 5 décembre !

  1. FanFan88

    Tiens une grève ?!? Ça faisait longtemps… Ah oui c’est celle qui était prévue au planning après celle de la rentrée c’est bien ça???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.