Search
dimanche 5 jan 2020
  • :
  • :

Féerie aquatique en centre d’Epinal ! un spectacle de fontaines lumineuses et musicales

image_pdfimage_print

P1550461« Féerie aquatique », c’est un spectacle de fontaines lumineuses et musicales qui mêle eau et lumière. Le spectacle a enchanté le public venu en nombre ce vendredi soir. Aux orgues aquatiques s’ajoutent la projection d’images, la mise en lumière du site et sa sonorisation pour un spectacle féerique mettant tous les sens en éveil.

P1550450Les traditionnelles festivités de la Saint-Nicolas ont débuté ce vendredi 6 décembre avec l’ouverture du village et du marché de Saint-Nicolas suivis du traditionnel cortège de chars le samedi 7 décembre. Les fêtes de la Saint-Nicolas s’articulent autour du thème des contes et légendes. D’ailleurs la nouvelle exposition temporaire du Musée de l’Image « Loup, qui es-tu ? » propose de redécouvrir le loup dans les contes et légendes, notamment dans celui du Petit Chaperon Rouge.

Cette année, le programme de la Saint-Nicolas est riche avec un spectacle son et lumières de Damien Fontaine et un spectacle de féerie aquatique. Des jardins éphémères d’hiver sont installés sur la place de l’Âtre et la place Edmond Henry ainsi qu’une maison de bonbons.

Le spectacle sera à nouveau diffusé samedi 7 décembre, samedi 21 et dimanche 22 décembre, place Edmond Henry. Des ateliers de découverte des orgues d’eau réservés aux enfants sont organisés les après-midis. Spectacles de fontaines lumineuses et musicales de 17h à 22h (durée 20 min.)

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.