Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Epinal Tourisme reçoit le Trophée des Mobilités Actives pour les Folles Journées du Vélo

image_pdfimage_print
photographie d'archives

photographie d’archives

Le Trophée des Mobilités Actives du Grand Est 2019 vient récompenser un travail de 6 années, pour la promotion du vélo, de la mobilité douce et du territoire, par l’Office du Tourisme et ses partenaires. Le trophée sera remis à l’Office de tourisme le 17 décembre à 14h30

Initiées par le Moustache Epinal Tour en 2014, qui a mis 80 acteurs du territoire à vélo, de Metz à Epinal, les Folles Journées du Vélo rassemblent depuis 2015 des milliers d’amoureux du vélo sur deux journées festives, à Epinal et autour.

Les Trophées des mobilités Actives du Grand Est ont pour objectif de valoriser les aménagements et les démarches favorisant la pratique des modes actifs.

Ces trophées concernent les espaces publics, les voiries, projets urbains, ainsi que les actions d’incitation à la pratique des mobilités actives, au report modal, et toutes politiques de déplacements intégrant fortement la pratique de la marche et du vélo.

Les Folles Journées du vélo, répondant à l’ensemble des critères, a été nommé Lauréat 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.