Search
samedi 4 jan 2020
  • :
  • :

Enchères du cœur : les œuvres s’installent au marché couvert d’Epinal !

image_pdfimage_print

encheres-du-coeur-epinal-mjc-savouret (14)La MJC Savouret organise les Enchères du cœur : une vente aux enchères d’œuvres d’art au profit des Restos du cœur des Vosges. 

Les œuvres sont exposées jusqu’au 14 décembre au marché couvert d’Epinal. Elles seront ensuite vendues aux enchères au marché couvert d’Epinal le samedi 14 décembre à 11h30. Cette vente sera orchestrée par Maître Olivier Marquis, commissaire-priseur.

Elle a lieu grâce aux soutiens des artistes donateurs : Claude Anheim, Sakew, Erik Bonnet, Mario Zanchetta, Evelyne Thierry, Fabian Delacôte, Dominique Garcia, Francis Pierre, Annie Tremsal, Vince, Claire Zeler et Jean-Marie Cherruault

Tous les bénéfices de cette vente iront aux Restos du Coeur.

La MJC Savouret vous propose également les concerts du cœur. Le concept : vivre un concert en soutenant les Restos du cœur des Vosges. Pour le jeune public, il est possible de venir avec son école voir Ah ! Bouh ! Hou la ! de Jean-Michel Rey et compagnie le jeudi 12 décembre à l’auditorium de la Louvière à 10h pour les maternelles et à 14h15 pour les élémentaires. Il y a d’ores et déjà plus de 600 élèves inscrits. Il reste des places !

Les réservations sont à faire sur https://forms.gle/TvmFWwrvMaXsSXRm9

Le spectacle musical invite à découvrir la biodiversité. Il dure 45 minutes à 1h.

Pour le grand public, la PJC Savouret propose une belle programmation le vendredi 13 décembre à 20h à l’auditorium de la Louvière : Bac plus Zinc – chanson française, Les Jeems – chanson française, La Remontada – reggae.

Le prix est libre, chacun donne ce qu’il veut. L’ensemble des bénéfices revient aux Restos du cœur des Vosges. Une collecte alimentaire est faite sur place : conserves, produits d’hygiène, pâtes, riz, céréales, farine, produits pour bébé…

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.