Par définition, il fait meilleur dedans que dehors. Enfin une version possible, pour ne pas dire probable pour le psychiatre de Annie Hall dans le film de Woddy Allen. D’accord, mais dessus ou dessous ? La réponse appartient actuellement, en tout bien tout honneur, au duo Gauthier Klauss et Matthieu Péché, médaillés Olympique de Canoë kayak et Paul De Montclos un autre champion dans sa catégorie celle du tissage/confection de linge de maison. Deux équipes gagnantes qui présentent depuis quelques heures une parure de lit de la marque « Ko.Kot » fabriquée pour l’instant à 120 exemplaires dans les ateliers de l’industriel gérômois. Cette nouvelle création fait suite à la confection de t-shirts et sweets de la marque imaginée par les deux pagayeurs spinaliens.
Entre nous, qui n’a pas rêvé de se retrouver sous la couette, en l’occurrence une parure de lit avec une Ko.kot 100% vosgienne. Si Matthieu Péché est revenu sur la genèse de la création de la marque, le PDG de Garnier-Thiebaut a refait l’histoire de leur collaboration mettant l’accent sur la nécessité aujourd’hui de privilégier les circuits courts « tout en portant l’excellence vosgienne » note Paul De Montclos « la corrélation entre l’exigence du sport de haut niveau et de l’industrie n’est pas un vain mot mais une réalité. Il fallait mettre en œuvre une idée, c’est chose faite avec la confection d’une série limitée numérotée, confirmant notre désir d’accompagnement« .
Par définition, il fait meilleur dedans que dehors. Enfin une version possible, pour ne pas dire probable pour le psychiatre de Annie Hall dans le film de Woddy Allen. D’accord, mais dessus ou dessous ? La réponse appartient actuellement, en tout bien tout honneur, au duo Gauthier Klauss et Matthieu Péché, médaillés Olympique de Canoë kayak et Paul De Montclos un autre champion dans sa catégorie celle du tissage/confection de linge de maison. Deux équipes gagnantes qui présentent depuis quelques heures une parure de lit de la marque « Ko.Kot » fabriquée pour l’instant à 120 exemplaires dans les ateliers de l’industriel gérômois. Cette nouvelle création fait suite à la confection de t-shirts et sweets de la marque imaginée par les deux pagayeurs spinaliens.
Entre nous, qui n’a pas rêvé de se retrouver sous la couette, en l’occurrence une parure de lit avec une Ko.kot 100% vosgienne. Si Matthieu Péché est revenu sur la genèse de la création de la marque, le PDG de Garnier-Thiebaut a refait l’histoire de leur collaboration mettant l’accent sur la nécessité aujourd’hui de privilégier les circuits courts « tout en portant l’excellence vosgienne » note Paul De Montclos « la corrélation entre l’exigence du sport de haut niveau et de l’industrie n’est pas un vain mot mais une réalité. Il fallait mettre en œuvre une idée, c’est chose faite avec la confection d’une série limitée numérotée, confirmant notre désir d’accompagnement« .
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