Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Le cinéma d’Epinal va s’agrandir avec deux nouvelles salles !

image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

La progression continue de la fréquentation du cinéma d’Epinal, Cinés Palace géré par la Société d’Economie Mixte (Sem) amène les élus à réfléchir sur la création de deux nouvelles salles. Le cinéma d’Epinal compte aujourd’hui 8 salles de projection. 

Le cinéma d’Epinal avait accueilli 360 000 spectateurs payants en 2012 et 415 000 en 2013, pour atteindre 444 945 en 2017. Une progression constante ! Aujourd’hui le « Cinés Palace d’Epinal » veut voir plus grand avec la création de deux nouvelles salles de projection. La Société d’Economie Mixte (Sem) qui gère le Cinés Palace a sollicité une délibération afin que les élus du Conseil municipal donnent leur accord de principe pour une cession terrain concerné (qui représente une douzaine de place de parking).

Deux salles seront donc créées, l’une d’une capacité de 64 sièges devant l’entrée du cinéma et la seconde de 174 places de l’autre côté du bâtiment, entre le cinéma et la patinoire.

C.K.N.




2 réactions sur “Le cinéma d’Epinal va s’agrandir avec deux nouvelles salles !

    1. LM88

      Même en période d’affluence, il y a toujours de la place disponible à l’arrière de la Patinoire ou sur les parkings situés un peu plus loin, le long du Faubourg de Poissompré ou au Parking Saint-Michel. Il suffit de marcher 3 ou 4 minutes,… tant que les séances de ciné ne sont pas en Drive-In !
      Je vous l’accorde, il pourrait y avoir quelques places plus facilement disponibles, si les emplacements réservés au personnes à mobilité réduite étaient respectés et non squattées par des invalides du cerveau (quand il y a un cerveau !).

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.