Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

La Caverne des sorciers à Epinal : plongez dans l’univers d’Harry Potter Harry Potter pose son balai à Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1550518Potions ou sortilèges ? Embarquez à bord du Poudlard Express ! Les fans d’Harry Potter et de magie ont découvert un nouveau lieu dans le centre-ville d’Epinal. La Caverne des sorciers située rue Rualménil plonge le visiteur dans l’univers d’Harry Potter.

owl-2480753_1920C’était auparavant une boutique spécialisée dans la mode et les accessoires moto. Ce lundi,  La Caverne des sorciers située rue Rualménil est un magasin dédié à Harry Potter. L’espace de 200 m², plonge le visiteur dans l’univers fantastique de l’œuvre littéraire de J.K. Rowling. On y découvre des baguettes magiques, des répliques des personnes, vif d’or, la chouette Hedwige, des maquettes de l’école de Poudlard…

C’est Franck Simon, un fan de la saga Harry Potter, qui est à l’origine de ce projet. Avec cet espace, il espère pouvoir rencontrer d’autres fans de l’oeuvre de J.K. Rowling. Il ne manque pas d’idées pour se développer comme proposer des ateliers, des soirées, ou encore des voyages.

C.K.N.

 

P1550518Potions ou sortilèges ? Embarquez à bord du Poudlard Express ! Les fans d’Harry Potter et de magie ont découvert un nouveau lieu dans le centre-ville d'Epinal. La Caverne des sorciers située rue Rualménil plonge le visiteur dans l'univers d'Harry Potter.

owl-2480753_1920C'était auparavant une boutique spécialisée dans la mode et les accessoires moto. Ce lundi,  La Caverne des sorciers située rue Rualménil est un magasin dédié à Harry Potter. L’espace de 200 m², plonge le visiteur dans l’univers fantastique de l’œuvre littéraire de J.K. Rowling. On y découvre des baguettes magiques, des répliques des personnes, vif d’or, la chouette Hedwige, des maquettes de l’école de Poudlard... C’est Franck Simon, un fan de la saga Harry Potter, qui est à l’origine de ce projet. Avec cet espace, il espère pouvoir rencontrer d'autres fans de l'oeuvre de J.K. Rowling. Il ne manque pas d'idées pour se développer comme proposer des ateliers, des soirées, ou encore des voyages. C.K.N.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.