Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Zéro pointé ce matin !

image_pdfimage_print

froid-Le froid est de retour dans les Vosges ! Les températures ont brusquement chuté sur le département. Ce samedi à 8 h, on a pu relevé 1 degré à Epinal et à la Tranchée de Docelles et 0°C à Lépanges-sur-Vologne et Bruyères. 

Hier, il a gelé pour la première fois de la saison au Markstein à 1184 mètres d’altitude avec -0,7°C. Météo des Vallées a annoncé que les températures allaient chuter brusquement ce samedi avec -2°C prévus sur les crêtes et parfois des petites gelées également en plaine.

Demain, dimanche, selon Météo des vallées, « il fera toujours bien frais avec un risque de petites gelées en plaine comme en altitude. Côté ciel, les brouillards et nuages bas seront encore bien nombreux au lever du jour et les nuages devraient rester largement majoritaires en journée. »

Les températures resteront fraîches la semaine prochaine et la neige pourrait s’inviter en moyenne montagne sur le massif vosgien en fin de semaine.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.