Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

La Société de tir d’Epinal cible les personnes à mobilité réduite

image_pdfimage_print
pbp-photographie

pbp-photographie

Le stand de tir sportif de la Société de tir d’Epinal a fait l’objet d’importants travaux de mise en accessibilité qui ont été inaugurés ce samedi 23 novembre.

pbp-photographie

pbp-photographie

Le club spinalien compte dans ses rangs des pratiquants à mobilité réduite dont la pratique sportive est dorénavant facilitée grâce à la création de deux places de stationnement, d’une rampe d’accès et d’un éclairage répondant aux normes pour personnes à mobilité réduite. Ces travaux ont été financés par la Ville d’Epinal à hauteur de la 38 058,60 € TTC.

Les dirigeants de la Société de tir d’Epinal ont aussi fait équiper le stand de cinq cibles électroniques gérées par un système informatique. Ce nouveau matériel, qui remplace les cartons de tir, est de plus en plus utilisé, pour les entrainements ou pour les compétitions.

Le stand de tir de la Société de tir d’Epinal est situé au 9, route Général Seré de Rivières, dans le quartier de la Vierge.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.