Search
dimanche 1 déc 2019
  • :
  • :

Salon de la gourmandise : Votez pour l’une des 6 œuvres d’art en chocolat ou en sucre

image_pdfimage_print
photographies Rotary Club d'Epinal

photographies Rotary Club d’Epinal

Peu de temps avant le salon de la gourmandise d’Epinal les œuvres d’art, en chocolat ou en sucre ont été présentées au jury. 6 créations originales sont à découvrir au salon de la gourmandise. Vous pourrez voter pour votre oeuvre préférée. 

eliminatoire-salon-gourmandise-epinal3Le salon de la gourmandise d’Epinal se déroule ce week-end au centre des congrès d’Epinal. Le concours du prix de la gourmandise, ouvert à de jeunes apprentis, permet de mettre en avant leurs œuvres et de mettre en valeur les métiers de bouche. Mercredi dernier, 11 créations en chocolat ou en sucre ont été présentées devant les jurés issus du Rotary Club, ainsi que le parrain 2019 du salon de la gourmandise, Jonathan Mougel, artisan vosgien meilleur ouvrier de France pâtissier-chocolatier-confiseur 2019.

Sur les 11 oeuvres présentées, 6 ont été sélectionnées et seront présentées lors du salon de la gourmandise 2019. Vous pourrez voter pour ces œuvres durant tout le week-end au centre des congrès d’Epinal. La remise des prix aura lieu à 17h30.

Sur les 11 œuvres présentées voici les résultats :

– « Alice aux Pays » des Sucreries de Aurore DIDIER
– « L’Elite » de Théo THIEBAUT
– « La Légende » d’Hyrule de Timoté POIROT
– « L’Aurore » de Mégane JOST
– « Connect Tour » de Maxime RUNDSTADLER
– « Connexion » de Corentin FRANÇAIS

Félicitations à tous

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.