Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Policiers et gendarmes multiplient les contrôles ce vendredi

image_pdfimage_print

controles-police-epinal (12)Ce vendredi soir, à la veille d’un grand week-end, les policiers et gendarmes multiplient les contrôles à Epinal sur les routes vosgiennes. Benoît Rochas, Sous-Préfet de l’arrondissement de Neufchâteau, et Nicolas Heitz, Procureur de la République ont participé ce vendredi 8 novembre 2019 à une opération coordonnée de sécurité routière sur les trois départements du ressort de la cour d’appel de Nancy (54, 55 et 88).

controles-police-epinal (8)Les forces de l’ordre mettre en garde les usagers de la route toujours très nombreux à la veille d’un long week-end. Ce vendredi soir, de nombreux contrôles avaient lieu à Epinal, mais aussi en zone gendarmerie comme à Dogneville. Une opération mise en place sur les trois départements du ressort de la cour d’appel de Nancy (54, 55 et 88) et relayée par le préfet, Pierre Ory dans les Vosges.

Un automobiliste contrôlé à 126 km/h au lieu de 80 km/h

A Epinal, les policiers ont effectué des contrôles de vitesse au niveau de la Tranchée de Docelles. Deux automobilistes ont été contrôlés à 108 km/h et à 126 km/h au lieu de 80 km/h.

Parmi les infractions : l’alcoolémie, les stupéfiants, le contrôle technique, les comportements inadaptés, l’usage du téléphone au volant, le manque casque pour les motards ou le manque de gants…

Une trentaine de policiers étaient mobilisés et une trentaine de gendarmes étaient mobilisés dans les Vosges avec trois points de contrôles en zone gendarmerie et 7 points en zone police, dont trois sur Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.