Search
jeudi 28 nov 2019
  • :
  • :

Neige : plus de 2 000 foyers sans électricité dans les Vosges !

image_pdfimage_print
photographies ENEDIS Lorraine

photographies ENEDIS Lorraine

La neige abondante perturbe la circulation dans les Vosges, mais pas seulement. Plus de 2 000 foyers sont encore privés d’électricité dans les Vosges ce lundi.

La neige est de retour dans les Vosges. Elle tombe abondamment ce lundi. la circulation routière est très perturbée sur les routes du département avec des chutes de branches et d’arbres, des camions bloqués et des routes fermées. Plus de 2 000 foyers sont privés d’électricité dans le département des Vosges en raison des chutes de neige. Les équipes d’ENEDIS sont sur le terrain pour identifier les pannes et de résoudre les problèmes.

« Suite aux récentes chutes de neige nos équipes sont mobilisées pour réalimenter au plus vite les clients privés d’électricité. Attention, pour des raisons de sécurité, ne pas s’approcher des fils électriques à terre, contacter notre service dépannage au 09 726 750 88″ explique ENEDIS Lorraine. 

C.K.N.

enedis elec neige




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.