Patrick Nardin est candidat aux élections municipales de 2020 à Epinal. Ce jeudi soir, le premier adjoint au maire d’Epinal, a lancé sa campagne à l’Espace cours devant plus de 400 personnes. Il propose une « équipe dans la continuité de Michel Heinrich ».
C’est le député spinalien Stéphane Viry qui a ouvert la soirée dédiée au lancement de la campagne de Patrick Nardin. « Un homme, un projet, une équipe, dans la continuité de Michel Heinrich, dont personne ne peut nier l’action. » commente Stéphane Viry. « Epinal suit un cap dans le sillon de Philippe Seguin et je serai aux côtés de Patrick Nardin pour poursuivre cette tâche avec détermination » assure le député.
Le directeur bancaire Patrick Nardin est marié et père de 4 filles et a deux petits enfants. Depuis le mois de septembre, il s’est mis en disponibilité afin de s’occuper pleinement de la campagne. S’il est élu, il arrêtera son activité professionnelle. Il est fier du bilan de la majorité actuelle. « La ville s’est modernisée. Elle offre aujourd’hui de fabuleux services. » commente-t-il. Patrick Nardin veut faire d’Épinal une ville exemplaire.
La jeunesse à l’honneur
Sa liste « Epinal à votre image », va mettre en avant la jeunesse avec Julie Bedon, professeur d’EPS, Kevin Guelaff, chef de projet informatique au Conseil départemental et Thibaut Sannier, étudiant. Patrick Nardin veut faire de la qualité de vie sa marque avec son slogan « J’aime ma ville ».
Des élus de la majorité actuelle
Sur sa liste, on retrouvera aussi des élus qui font partie de la majorité actuelle comme Elisabeth Del Genini, Ghislaine Jeandel-Jeanpierre, Dominique Andrès, mais aussi le maire d’Epinal, Michel Heinrich.
On découvre aussi de nouvelles têtes comme Denis Harpin, responsable des achats chez Nestlé, Nathalie Mougel, coordinatrice à la Fédération Médico-sociale des Vosges, Elisabeth Lasseront, avocate ou encore Amira Hammami, qui est à l’ENSTIB d’Epinal.
C.K.N.