Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Municipales 2020 : Jordan Grosse-Cruciani candidat à Charmes

image_pdfimage_print

Jordan_Grosse-Cruciani (4)Conseiller municipal à Capavenir Vosges et ancien responsable du Front national dans les Vosges, Jordan Grosse-Cruciani est candidat aux municipales 2020 à Charmes. 

« Les 15 et 22 mars prochain, les Carpiniennes et les Carpiniens auront l’occasion de désigner l’équipe municipale qui orientera les décisions de Charmes pendant 6 années.

Notre liste « Vous, c’est Nous » est une liste totalement apolitique, sans étiquette avec des femmes et des hommes réunis autour d’un projet d’avenir pour notre commune.

Ensemble, nous voulons fédérer les énergies avec des élus actuels ou plus anciens et des habitants engagés de toutes origines sociales ou culturelles et de tous les quartiers de notre commune (Centre, Malgaigne, Charmotte, Folies, Hermitage). C’est une liste solidaire qui allie la jeunesse et l’expérience.

Notre liste se veut ouverte et pleinement engagée dans un dialogue aujourd’hui pour demain. Nous voulons repositionner Charmes à sa juste place et mobiliser les partenaires qu’il s’agisse des habitants, des associations ou des entrepreneurs ou des extérieurs (communes voisines, CAE, Département et Région).

Notre liste se veut ainsi positive afin de valoriser encore plus les atouts existants. Soutenons nos talents et amplifions ce qui peut nous faire rayonner.

Notre projet veut que tous se sentent Carpiniens qu’ils y habitent depuis 6 mois ou 60 ans. Nous vous rencontrerons d’ici mars encore plus dans cette relation de proximité que nous poursuivrons tout au long du mandat.

Nos premières orientations vont vers la rénovation du Centre Bourg (Action Coeur de Ville) avec la problématique du stationnement (parking), la rénovation du bâti, le soutien aux commerces, les animations et la place de la Mairie. Nous souhaitons aussi embellir tous les quartiers et favoriser le cadre de vie de tous avec les poursuites de rénovations des bâtiments communaux, du patrimoine et des équipements sportifs.

Le soutien à nos aînés sera aussi au cœur de nos actions pour favoriser une ville où il fait bien vieillir.

D’autre part, nous voulons faire de Charmes une ville active pour le développement durable et la préservation de la biodiversité avec des actions du quotidien.

Enfin, nous encouragerons les actions de valorisation municipale par la Culture, le Sport, la jeunesse et le monde associatif et développerons un projet autour de l’Emploi et de l’insertion avec nos partenaires pour une ville solidaire et résolument tournée vers l’avenir.

Nous viendrons à votre rencontre dans les prochains mois et nous détaillerons notre projet au fur et à mesure. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions pour améliorer notre cadre de vie ! »

Jordan Grosse-Cruciani

Tête de liste de l’équipe « Vous, c’est Nous ! »

Conseiller Régional




Une réaction sur “Municipales 2020 : Jordan Grosse-Cruciani candidat à Charmes

  1. colin

    bonjours je pense qui serais plus opportun de refaire les rues des oubliés (celles qui sont complètement délabrées routes et trottoirs ) plutot que le centre bourg qui lui a subit de nombreuses réparations et qui est loin d,étre en mauvais état pour les places de stationnement il sufit de suprimer les place reservées police et celles derrieres la mairie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.